Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Publicité
Archives
28 juin 2012

Facebook !!!!

Me voilà de retour sur ce blog, qui n'est pour l'instant pas très rempli ^^.

J'aimerais faire un ti speach sur Facebook, c'est là que j'ai annoncé, pour la première fois, que j'était hyper susceptible et que je me suis excusée pour certaines de mes réactions auprès des gens que j'aime. J'attendais certainement des réactions de mes amis les plus proches.... mais rien !!!! Du coup je me suis senti bien seule. Ce qui amène pleins de question : Est ce que les gens ne comprennent pas cette maladie ? Est ce par ce qu'ils s'en foutent tout simplement ? Ou est-ce que je me fait encore des films ? cette dernière question est bien possible ...... Et puis je me suis dit merde pourquoi ne pas creer un blog pour en parler avec des gens que ça intéresse, que je pourrais aider et qui pourront m'aider. 

Pour moi Facebook est comme les SMS, il est difficile de savoir sur quel ton comprendre les messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai eu bcp de mal à réussir à mettre des mots sur mes souffrances mais en travaillant sur soi , en allant chercher dans le passé, on comprend mieux certaines choses. Je suis d'accord sur le fait que pour certains nos réactions ressemble à une comédie, à une manière de se plaindre encore une fois. D'où l'importance aussi de parler avec des gens qui comprennent ce qu'on vie. Du coup, je pense que relativise un peu plus après. Je te souhaite plein de courage pour toutes ces épreuves pas toujours facile à passer et te fais de gros bisous. N'hésite pas à venir parler Rachou si tu en as besoin.
R
J ai beaucoup de mal a mettre des mots sur mes souffrances.. mais on es souvent plus compris par des gens plus loin que proche...pour certain c de la comédie... je te comprend lisette...
Publicité