Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Publicité
Archives
2 juillet 2012

Mes proches.

J'ai toujours peur de décevoir mes proches, que ce soit mes amis ou ma famille. 

Et avec le temps, j'ai l'impression que tout ce que je vais dire va être analysé et jugé. J'ai toujours l'impression d'emmerder le mode quand j'ouvre la bouche. L'impression que j'ai été catalogué et que les gens pensent que je ne changerait jamais. J'aimerais qu'on me fasse confiance sur ce point là et qu'on me laisse faire mes preuves. 

Ce matin 02/07/2012, j'ai l'impression de perdre mes amis les plus proches, à force de mal réagir et d'être agressive, le dialogue passe mal voir presque plus. Ils sont sur la défensive et je les comprend. Ils pensent que je ne suis pas "malade" mais qu'ils me gavent. Mais c'est totalement faux, je les adorent, j'ai besoin d'eux d'en ma vie, c'est une joie à chaque fois que je les voient, je suis s'en doute pas assez démonstrative (au niveau des mes sentiments).

Enfin bref, tout ça pour dire que JE M'EXCUSE !!!!! je ne veux pas les perdre, ils sont indispensable à ma vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité