Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Publicité
Archives
28 juin 2012

D'où viens le problème ?

Chacun son histoire, ses expériences .... Je vous propose de vous raconter un peu la mienne, peut être que vous y trouverez des éléments qui vous ressemble et qui peuvent expliquer beaucoup de choses. 

Je pense que j'ai énormément besoin d'attention, de preuves d'amour, de sentir que je suis importante pour ceux que j'aime, Ce qui peut venir de pleins de choses, par exemple, mes parents qui ont été très absent, dès lors qu'ils ont fait l'acquisition de leur restaurant, je ne leur reproche rien, il était temps pour moi de faire ma vie. Mais c'est vrai qu'un petit coups de fil, une petite visite, ne serait ce qu'un petit mail me ferait beaucoup de bien de temps en temps.

Quand j'était petite, j'avais du mal à m'identifier, j'était la soeur de .... (pas de nom, rappelez vous ^^), c'est peut être juste dans ma tête mais j'avais pas l'impression d'être une personne à part entière, avec sa personnalité, ses centres d'intérêts .....Ma soeur partait souvent en vacance chez mes oncles et tantes, moi on ne m'a jamais proposé, à partir de ce moment là, je me suis dit que je n'était peut être pas assez intéressante et que j'était moins bien que les autres. 

Ce qui explique peut être aussi, que depuis toujours je ne me supporte pas, je me s'en moche et grosse. 

Avec le temps et le recul, je sais que j'ai des qualités, je suis à l'écoute des autres, j'aime aider, faire plaisir, voir et bien recevoir les gens que j'apprécie .... bref j'aime les choses simples de la vie par définition. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité