Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Forum de discussion sur l'hyper susceptibilité
Publicité
Archives
2 juillet 2012

Notre couple.

Coucou (et oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas mis de message !!!! lol)

Aujourd'hui j'ai envie de parler de mon couple. Au moment où j'ai su mettre des mots sur mon mal être, mon couple était au plus bas, je sais que mon homme souffre de cette situation et c'est par ce que je l'aime et que je ne veut pas le perdre que je fait ce travail sur moi même. 

Je tiens à dire qu'il est super patient et conciliant de nature mais je comprend qu'il en est vraiment marre !!!!!

J'ai eu plusieurs hommes dans ma vie, beaucoup de mauvaises histoires. Je pense que mon manque de confiance en moi, viens aussi en partie de ces histoires. Avant d'être avec l'homme de ma vie, le père de mes futurs enfants lol, mes histoires fût des échecs. 

Mon premier bisous à 16-17 ans (ça va je ne suis pas précoce lol), c'était pour faire comme les copines, je m'en excuse auprès de la personne concernée, et certainement pour me rassurer sur ma capacité à plaire, puisque je suis très complexée, et à cette époque là encore plus, pour moi je ne pouvais pas plaire aux garçons, je me trouvais grosse et moche. Ce flirt n'a duré que quelques jours puisque je n'epprouvait aucune attirance pour cette personne. 

Quelques mois après, j'ai rencontré ma 1ere grande histoire, avec un homme bien plus agé que moi. Les 1er frissons, les 1ere boules au ventre, cette histoire a duré 6 ans, avec des hauts et des bas. Avec du recul, je me rend bien compte que cette histoire fut une erreur, puisque c'était une personne sans moral et violent, je ne rentrerait pas dans les détails. 

Quelques mois après cette rupture, j'ai rencontré le partenaire de ma 2nde histoire d'amour, qui fut plus brève, 6 mois. Avec une personne que je pensais aimer, car il m'apportait la tendresse et l'affection que je n'avait pas eu pendant 6 ans. Mais il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une histoire de sexe. 

Je n'épilogue pas sur les flirts de boîte qui ne durent qu'une soirée, je n'appelle pas ça une histoire ^^.

J'ai ensuite fait l'erreur de sortir avec un ami, qui n'est donc plus un ami à l'heure actuelle. Ne jamais sortir avec quelqu'un quand vous avez des sentiments pour quelqu'un d'autre. Cette histoire à duré 1 mois. 

Enfin, j'ai rencontré mon homme, le bonheur depuis plus de 3 ans, bien que ce foutu syndrome d'hyper susceptibilité gâche souvent les choses, car il me rend invivable. 

J'espère que cette histoire va durer encore longtemps, avec l'arrivée de petits bébés, une belle maison et une belle robe blanche lol. 

Voilà je raconte ma vie lol, pour expliquer que nos expériences participent à ce que l'on est et qui l'on devient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité